Qui suis-je ?

 

Kill_Karma

Karma. Etudiante en deuxième année de psychologie. Militante féminisme non-binaire (elle/il idc), végétarienne et pansexuelle. J’aime regarder des pornos et manger de la raclette, parfois les deux en même temps.

Je bois beaucoup de thé et je voue un culte aux lapins, animal que je considère comme sacré. D’ailleurs, je partage ma vie et mon appartement avec une de ces boules de poil, affectueusement nommée Pocky.

Ex blogueuse et détentrice du blog Poulpinup, j’ai décidé de récidiver suite à ce besoin viscéral d’écrire et de partager avec les gens autour de moi.

Un mot sur Kill Karma

Kill Karma c’est un blog récréatif. Un blog fourre-tout, « lifestyle » comme on dit dans le milieu. C’est un bout d’un.e jeune étudiant.e en psycho, bébé militant, très féministe, qui se genre à l’inclusif quand il a pas trop la flemme.

C’est un projet, mené un peu sur un coup de tête. Une volonté de s’affirmer, peut-être. De partager de bonnes ondes, des infos, des astuces. D’en savoir plus sur moi, et surtout sur vous.

Je ne suis pas la personne la plus régulière de la Terre mais je ferais au mieux pour que du contenu soit disponible une fois par semaine : le samedi. La plupart des images que j’utilise sont des images libres de droit. Le contenu de mes articles m’appartient. Par ailleurs, je met un point d’honneur à ne pas me limiter dans mes choix de thèmes pour mes articles. Il se pourrait que j’aborde des sujets tels que la sexualité par exemple. Le contenu pouvant être gênant pour certaines personnes sera en TW.

Cela étant dit, je vous souhait une bonne lecture. Et, psssst, même si j’écris mes articles avec soin, je ne suis pas à l’abri d’une erreur : si vous voyez du contenu oppressif, n’hésitez pas à me le signaler !

 

A très vite,

Karma